Les draps se souviennent!!!

Publié le par B.....Secret

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Douce B.. ...mon lit de désirs grand ouvert pour t'accueillir encore quand tu en aura l'audace pleine de désirsSnow
Répondre
S
ils doivent se souvenir dune longue nuit de douceur et damour
Répondre
M
Bien bien, il est grand temps de faire la chambre non ? :o) changer les draps ou les aérer à la fenêtre :o)je plaisante, naturellement, photo intéressante d'une tendresse partagéeEn toute amitié
Répondre
L
Merci Secrète...B pour tes renseignements, je comprend mieux l'effet là.
Répondre
K
je passe en retard, et tard!Les draps dans cet état-là,tu sais...Impression de tout et de rien...Peur et je ne sais quoi d'autre.Peur tout court peut-être.A++B.
Répondre