Décision définitive!!!

Publié le par B.....Secret


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Douce Madame B.. en refermant cette porte double battant vous frappez un mur. pas d'issue. même plus un filet de lumière. isolation. à vous la décisionet si je me force à être "weird"  des lames de rasoirs hallucinantes!  faut halluciner!!!Snoweh non! je ne dors toujourd pas Chut!
Répondre
C
magnifique...soit tu passe la porte, soit tu la passe pas..soit tu avance, soit tu recule...Mais cette entrebaillement qui aveugle l'oeil..cette lumière..signifierait elle..la mort?..ce qui veut dire que tu as trois passages...soit tu avances, soit tu recules...soit tu meurt?..magnifique, magnifique..je le comprends ainsi..biou bibi
Répondre
T
je vois deux tableaux.....cela peut signifier que tu ouvres ton coeur à quelqu'un ou plusieurs personnes fin que tu parles que tu souris que tu reprennes goût....l'autre c'est un voyage un recommencement vers autre chose un nouveau départ.....dans tous les cas je vois une remise au point...peut-être après une introspection...?
Répondre
L
La tendinite doit être très douloureuse. Je ne savais pas que cela pouvait arriver aux bras. pour taper sur le clavier cela ne doit pas être évident alors merci de ton effort. J'espère que cela va s'arranger très vite bien que je ne sache absolument pas le temps qu'il faut ni comment se résoud ce problème.Passe quand même ta journée le mieux possible.Je t'embrasseViolette
Répondre
K
Décision définitive? Cependant, il y a des portes ouvertes sur ta photo non?Donc des choix .Kiss B.
Répondre