Reflet de miroir

Publié le par B.....Secret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ça fait plusieurs fois que je passe à cette photo... chaque fois me fait sentir une circulation de...le moins pire des sentiments que je sens, une détresse qui circule là, comme ça, en circuit-fermé, du ventre au plexus du coeur puis au coeur même et ça redescend, stagne ici et là dans le ventre;  cette douleur... comme un son de tam-tam qui résonne de l'intérieur, un son sourd, puis ça reprend la remontée vers le coeur. Depuis tantôt que je me, que je  j'vais y arrriver... me remets dans mon état d'avant comme ce que je sens ici et je me devais d'avoir des gens fiables autour parce que moi, je l'étais pas solide et je sondais constamment ceux autour pour savoir qui était là, et j'avais la peur. Puis c'était de vivre tout le temps avec des yeux derrière la tête. Puis de respirer tout le temps seule dans ça, sans partage. La photo correspond à ça, un grand trouble. Ça rend triste dans le coeurSnow
Répondre
T
je me rends compte avec surpise que je n'ai pas commenté cette photo...pourtant je la connais...bizarre..fin bon....le reflet du miroir nous renvoie parfois plus que notre simple reflet.....et il arrive qu'on se déteste en se voyant, que l'on fonde en larmes ou juste être rassurée....même si la plupart du temps c'est juste pour se juger et corriger une mèche de travers tout ça....j'aime bien la façon dont elle a été prise....on te distingue un peu...mais pas trop..snif...^^
Répondre
C
C'est..tu veux ce que je te dise ce que j'aperçois?...des larmes...je vois tes larmes qui je sais ne sont pas réelles sur cette photo, mais je les vois...aveuglées par la "lumière"...la peur de la lumière...Parfois, même très souvent le miroir reflète certaine chose..il accentue nos défauts. Je prends un exemple...tu regarde une amie avec tes propres yeux, mais ensuite l'oeil du miroir et là..là tu remarque les souffrances, les douleurs, les cicatrices de cet amie qui est à côté de toi..dans ce miroir..à te regarder...une image brouillée...une image où l'on aperçois les contours...de toi même...et dieu sait ce que cela signifie...je................ bibi
Répondre
A
N'est-ce pas l'image de la dépression... Le sombre... une lumière artificielle... Une visage qui semble démoli. Cette photo est prenante.
Répondre
D
Une photo bien plus qu'originale... un effet impressionant, on pourrait distinguer des larmes juste à regarder comme cela, cacherais-tu ton vrai reflet pour éviter que l'on découvre ta tristesse ??? bizzzz
Répondre