Sombre luminosité!

Publié le par B.....Secret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah! là ça me fait beaucoup plaisir Madame B..genre de photo clair-obscur avec quoi sky is limitmoi j'y mets beaucoup de joies de la tranquilité un apaisement des sens une belle intimité réconfortanteun atmosphère hum... chuchottements hum! ça me plaît bien ça  de la chaleur humaine avec les fou rires open!merci de ce moment Dame B.. votre compagnieSnow XOX
Répondre
C
..ne tire pas le rideau..je t'en prie...ne te laisse pas dans le noir...ouvre moi ta fenetre...et laisse la lumière te parcourir dans un souffle d'oxygene et de transparence...
Répondre
P
ouvrir cette fenetre!! voila ce que j' ai envie! , voir ce qui s' y cache ou de ce qui s' ouvre! la lumiére!!! bisous mon amie !
Répondre
B
<br /> J'aime tes visites surprise,c'est tjrs une joie,mais je souhaite,j'espere,que tu le sais.<br /> <br /> <br />
M
Dans cette photo tout le paradoxe d'une vie ....
Répondre
B
<br /> Mais la vie,n'est-elle pas dejà un paradoxe a elle seule???<br /> <br /> <br />
K
Le titre justifie bien la photo ou serait-ce le contraire?Bises B.
Répondre