Curiosité d'information?

Publié le par B.....Secret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bouffe intellectuelle rigide donnant la triste impression que le mental est encore bel et bien formaté aux normes sociales en vigueur, que l'on fait encore partie du même "groupe". Et non déformé<br /> par l'imagination de certains qui dérangent tant par leur souplesse intellectuelle, rendant silencieusement aigris les intellos rageurs de cette incapacité de s'évanouir dans d'autres contrées et<br /> d'en revenir riches d'autres couleurs captées de leurs yeux sensitifs; et sains d'esprit.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
curiosité d'une vie..ailleurs...discussions s'en mêle autour d'un sujet...se tenir informer...mm les journaux est égal a culture diront certains..quand aux autres te diront qu'ils ont deja bien leur vie a s'occuper...Qui a tort, qui a raison...Tu te doute bien que je vais pas donner mon avis mais je pense que tu sera où il se situe..petite maline...ma bibi
Répondre
L
Quand pressée, aux marches du Palaisje déambule...découvert d'un monceau de conneriesde l'attractionet si tu regardes bien !!un entrefilet, quelque chose que tu n'avais pas vuun article qui te parle mais qui ne fait pas la uneune idée de déco, c'est aussi cela l'infoc'est aussi cela les kiosques à journauxsuis tardive ma b.excuse moi kisses à toi
Répondre
L
Attirant ces kiosques...pourtant je lis rarement tous les journaux que l'on me donne en avion...ta phot est "vraie".merci
Répondre
Z
ze regarde l'info plus sur le et que sur le papier
Répondre