Naissance...

Publié le par B.....Secret




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Douce B. s'il-te-plaît enlève le # 19.  Merci.  Snow
Répondre
B
<br /> Bjr Snow...j'ai toujours habitude de respecter les choix de chacuns....parfois meme,je les respecte tellement que je m'oublie de vivre.....<br /> Que ta journée soit douce si celle des autres,elle,ne l'est pas.....<br /> Porte toi bien...<br /> <br /> <br />
S
Bonjour toi,Dis-moi, Belle Dame B.. du bout du mondedis-moi, quel rêve tu as fait....j'sais pas Douce B..  l'heure de mon dernier envoi,... nous venons de nous séparer ...raconte-moi ton long voyage...je vais encore une fois essayer de dormir quelques heuresreviens me raconter tes petites heures du matin pour m'aider à me reposer...Douce Dame B..   Snow...
Répondre
B
<br /> Bjr a toi.....ne dors tu jamais???????<br /> Que dire de moi??? tu sais dejà l'essentiel,je crois,je pense.......<br /> Je ne reve plus,je reflechie........Hier???un debut de nuit au telephone avec une amie,enfin,le chemin est en pleine construction.......Voilà pour mon essentiel passé de la nuité....<br /> Toi tu sembles aprivoiser la nuit,comme moi,j'essai avec le jour.......<br /> Si tu veux que l'on dialoque,il y'a " l'espace detente "...je te rpondrais volontiers,si tes questions,ne sont pas trop personnelles.....<br /> Bien a toi Snow.....tjrs ce plaisir a retrouver tes commentaires.....<br /> Simplement moi!!!<br /> <br /> <br />
S
Douce...Douce Mme B..  la nuit dernière imprégnée de toi des mots des mots pour Catoucatou  la petite vite!   Dieu qu'elle me ressemble! même si je me répète  je pose un regard attendri sur elle  j'en déposerai sur ton blog à publier     la dame à cette époque m'a considérée comme sa fille  les vacances au Hatteras Cap en Caroline du Nord  et pour me ramener d'ou je sortais genre,  nous allons voir un film frais sorti  Délivrance   j'en n'ai pas vu la moitié que je sortais  pas capable de cette violence.  elle avait confiance en moi  c'était la première personne que je sentais sincère avec moi. à seize ans.  la mer  les bancs de dauphins  le soleil  balades en scooter dans les orangeraies, les vergers de pêche  une petite famille qui m'aimait   même silencieuse je parlais pas  je voyais trop de choses pas vraies  ces regards qu'on m'offraient étaient faux  jamais se sentir à sa place  appréciée   deux soeurs qui en imposaient  j'allais dehors avec mon père sur la ferme. je sais tout faire  depuis le temps que je viens sur Terre.... tiens..j'te raconte?    'te raconte hier, la photo    je la sentais deux âmes...  en fait la première chose que ça me disait   c'est comme ça que j'ai vu la Terre lors de ma première visite ici  la vision que j'ai eu il y a quelques années ressemblait à ta photo avec des couleurs tournoyant   elle était à l'état mi-gazeux mi-solide  j'accompagnais les Jardiniers de la Terre une Famille dont leur mission principale était d'ensemencermettre les premiers germes du règne végétal iciet pour mon nombre exact de visites ici on m'a juste dit des dizaines de milliers d'années  ça me suffit  j'ai hâte de passer à autre chose. et non je ne délire pas  très présente en moi. multidimensionnels nous sommes.Belle inconnue, Dame B.. de ce pas cette fois je m'allongetoujours une agréable journée pour toi    Snow  XXXallez...souris
Répondre
A
Serait-ce la représentation d'une renaissance ? Probablement...Petite Rose déploit ses pétales, Et nous, plus vulgairement,Décamouflons de nos manteux, écharpes et bonnets ;Alors serions nous supérieurs à la nature ? J'en doute...
Répondre
C
C'est la deuxième photo que je vois ici. Elle est très belle, celle-ci aussi. Connais-tu : "una rosa es una rosé " du groupe espagnol Mecano ?
Répondre