Filtre de vie !

Publié le par B.....Secret




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un léger vent souffle vers Dame B.. cecila soumission de l'attente  celle qu'on sait nous détruire dépendance    je n'ose pas regarder   à ce que j'offre pourtant gentiment  si jeune  pour un acquiessement    sentiraimer sans empêcher   donner  recevoir  quel prixsnow  XoX
Répondre
M
filtre de vie ou bien une vie sans filtre ... mmmmmm' subtil ce cliché !!!!
Répondre
M
Filtre de vie ? j'aurais pensé filtre de mort... mort lente évidemment ! A chacun ses chaînes disait un slogan sur une affiche à une certaine époque mais quel bonheur quand on peut regarder la vie en face, sans ce bandeau, sans ces volutes puantes qui, elles n'ont pas de filtre, quand on peut respirer le coeur, le bonheur à pleins poumons En toute amitié
Répondre
S
Là, mais sans pouvoir déranger.Là, effacer du temps.Là,  sans être là
Répondre
C
Ce sont des filtres superposés...Un filtre laisse passer des choses et pas d'autres... Cette photo me montre et me camoufle ainsi sont aussi les gens dans la vie, ils s'entourent d'écran de fumée et n'ont pas besoin de cigarette pour ça..Je suis sensible au Gavroche, j'aime beaucoup le personnage et le chapeau. Gavroche représente pour moi la liberté et le défi, la lutte entre la vie et la mort... l'enfant...Mille baisers déposés ici pour toi.Ma présence toujours....
Répondre