Danse voluptueuse...

Publié le par B.....Secret



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Serait-ce le tourbillon des Ames ? Celui qui emporte sur son chemin de nouveaux souffles éteints ? A chacun son interprétation, A chcun ses pas, A chacun son chemin,A chacun ses droits."Danses, danses, et entres dans la danse,Accompagnes nous, dans cette étrange danse,Danse voluptueuse,Bonjour Ame heureuse."
Répondre
M
oup's une vie qui part en fumée, c'est que qui m'a été évoqué par ce cliché brrrrrr
Répondre
C
Je vois la suite de ta première photo sur le "filtre de vie"..De la fumée de cigarette...la danse de l'air des poumons...<br /> On peut y voir aussi des ectoplasmes, des spectres..cette fumée de velour blanche qui ira continuer sa danse dans un autre intérieur..Ejecter par le souffle de vie...mon oxygène qui se fait apparent face aux regards des autres..mon oxygène qui part en fumée...Voilà ma vision..je pense fort a toi..biou bibi
Répondre
O
Sans lumière aurions nous vu ces  volutes magiques ?... Douce journée. Bises à toi
Répondre
T
ah une photo encore un coup de coeur!ce que je préfère dans la cigarette c'est justement la fumée, créer ds formes qui peuvent nous faire penser a des choses, comme les nuages....celle-ci....volupté, légèreté tu as très bien résumé dans ton titre....un réel talent...comme toujours....une danse voluptueuse pour un ange vêtu d'une grande sensibilité.....j'aime bien cette image....pas toi je pense...^^
Répondre