Abris de fortune...

Publié le par B.....Secret



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Douce B..ça a été refuge un temps, oui. jusqu'au moment ou j'ai eu à y vivre le pire moment de ma vie dans ce lieu qui pourtant était précieux, sacré pour moi; une double faute... sans droit de retour à quelque chose de normal par la suite. Voilà, c'est dit.Snow
Répondre
S
Douce B.. les abris de fortune qui nous sauvent un temps des vicissitudes de la vie, pour échapper à la dure réalité, Y mettre à l'abris notre seul trésor, soi. Pour moi, cétait un endroit ou je me sauvais, beau temps, mauvais temps, le seul abris sûr. Ça dépend de ce que chacun vit.Snow
Répondre
C
A Toulouse, pas très loin de la fac de sciences, un monsieur s'est construit un abri de fortune. Il a abandonné la vie sociale, comme on dit. Que le vent l'épargne, ce monsieur en abri de fortune que je n'ai pas vu depuis plusieurs mois. Ta photo me rappelle son souvenir.
Répondre
T
j'aime bcp cette photo...tilk
Répondre
N
C'est un be arbre, aux branches noueuses et tourmentées; Sert-il vraiment d'abri, à des humains? Faute d'y etre au chaug, où à l'abri des intempèries, ils y sont en sécurité sur de solides bases...Bisous ma SecreteNettoue
Répondre