Sans abris...

Publié le par B.....Secret



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Douce, pour moi c'est comme ce que l'on a laissé dériver dans notre vie, soit qu'on n'aie eu le courage et les moyens de réparer au fur et à mesure ce qui se détériorait, soit la tache était trop immense...d'ou ce sentiment de se sentir exposé, à nu, et au fil des ans, on devient alors de plus en plus vulnérable devant les intempéries de notre vie...et pourtant... les fondations sont encore là...si?Snow xxx
Répondre
C
Construire...puis par des tempetes, le temps qui passe, les années...se deconstruire, un puzzle de vie...un SDF fait vivre cette maison en ruine, un abris sans en être un..cet homme rêve, regarde cette maison et entends les cris de joie des enfants, l'odeur de la cuisine...des murmurres dans le temps...mais quelqu'un d'autre prendra place dans cette maison...elle sera detruite pour reconstruire...comme la vie...biyou bibi
Répondre
C
Superbe photo, B.Secret et fort à propos. En cette nuit de tempête que va-t-il advenir des SDF ? Le pouvoir n'en a cure ! Merci de continuer ton blog, en espérant que tu souffres moins que lors de mes derniers passages chez toi.
Répondre
N
Je trouve cette photo très belle! Je viens du blog de Malou et j'ai vu ton commentaire, et j'ai cliqué sur ton blog. Je vais aller voir quelques autres articles, et promis, je reviens te voir. Pensées amicales d'une Narbonnaise, Lyonnaise d'adoption.-
Répondre
C
Ou en passe d'en avoir un. Il suffit de réparer.Charly...
Répondre