Mal a dit...

Publié le par B.....Secret


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Waouh, j'adore cette photo, quel talent !
Répondre
T
un trou, un cercle rouge on dirait un sigle, je receptionne juste l'idée d'une bête qui ronge, petit à petit, le beau qui n'est plus que ténèbres autour, le cercle central comme en pleine explosion...ce n'est pas ça je sais, mais c'est juste ce que je ressens face à cette étrange prise de vue^^
Répondre
A
Je vois l'image . Je lis le texte . Je lis les commentaires .Et je suis en désa-corps avec chacune de ces "choses"(?)...choses-dites (?) ... expressions-maniféstées (!) ....Mais , une fois de plus , je ne sais pas l'expliquer .... je ne sais pas le dire ..... ou alors je ne veux pas (?) ......Face aux si nombreuses certitudes .... je suis dans l'incertitude .... "INCERTITUDE" est un nom qui me convient bien .... Voilà ce que j'ai découvert en lisant ton texte et ses comment - taire (?) (!) .... Comment dire (?) .... sans doute la question n'est-elle plus là pour moi ... Déja plus là ! .... Mais pourquoi ai-je écrie celà ici ? .... poubelle serait la bienvenue pour mon commentaire que malgrés tout j'envoie ....
Répondre
C
Bonjour ma B.La première chose que j'ai vu en regardant cette photo est la forme d'une croix de Malte ou d'une croix Templière. Le mal parle de nombreuses façons, dans cette couleur rouge il y a la douleur, la marque, l'empreinte...Il y a des maladies qui ne sont point physiques et qui brûlent nos coeurs de leurs mots, de leurs actes...Je connais ces traces...Tu es ma 1ère visite, je reviens ici pour mon plus grand plaisir.De moi pour toi, encore et toujours, juste pour la sincérité de ce partage."..."Merci
Répondre
M
Je ne la connais pas, du moins celle qui ronge peu à peu, celle qui peut tuer. Mais cela ne m'empêchera jamais d'essayer d'accompagner du mieux que je peux, avec mon coeur.
Répondre