Non! Pas tout de suite!!!

Publié le par B.....Secret


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
La vie est-elle une prison ? Elle l'est que si on la voit et la ressent ainsi.Des roses peuvent pleuvoir comme larmes sur des joues, est-ce pour autant de l'amitié ou de l'amour, de la tristesse, de la détresse, de la sympathie ou de la reconnaissance ? la vie est ce que chacun de nous en faisont suivant notre vécu et selon ce qu'on en a espéré. Espoir déçu ? Croyances tombées dans le Nil ? Tout le monde souffre. Ceci dit, belle image. 
Répondre
L
Combien je comprends le titre ! Mais silence...Les photos sont les seuls instants figés que j' aime sans pour autant vouloir les décortiquer.
Répondre
C
Barrière de fer, barrière d'esprit..enfermement..isolation de toute vie...parfois, même quand on est entouré, on se sent si seul, se renfermant sur nous même...une barrière entre toi...et...toi...
Répondre
C
Enfermement...De quel coté sommes-nous des barreaux ?Parfois dedans certains s'enferment, parfois dehors certains enferment les autres..Impossibilité...Etre impuissant.Mettre des barrières, se retirer derrière, mais continuer à voir et à entendre le reste du monde..Je passe ma main entre les barreaux, je tends moi à travers..Vers toi..je t'embrasse ma B.
Répondre
L
Bonjour mon Secret, l'image a beau être belle, si tu le veux, tu peux repousser et tu le feras je le sais.Je crois que quelque part, ta présence même virtuelle me manque. bOn, c'est tout.Que ta soirée soit velours mon Secret. 
Répondre