Non! Mon âme n'est pas morte!!!

Publié le par B.....Secret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> L`âme absorbe et absorbe.. tout.. cette croix qui porte le corps est ausi éphémère que ce corps qui pourrira de sa vérité.. l'âme se souvient de porter ce corps parfois réticent et lentement le<br /> libère..trop lentement parfois.. Elle se fraie des chemins dans le temps, hors des sentiers communs, et toujours elle trouve..et savoure..<br /> Je t'embrasse.. belle âme!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne suis pas une belle âme,je suis ce que je suis....Ce que peut-etre dieu a crée...<br /> Je suis,je vis,je ris,je pleure comme tout le monde....<br /> Mais je ne me réfugie pas en quelques chose en quoi je ne crois pas....<br /> La lucidité....Trop vivante....<br /> Croix en ce que tu vois...Je vois tout.....<br /> Bien à toi....<br /> <br /> <br />
A
L'âme est éternelle, immortelle...Seul le corps naît pour être pour ensuite ne plus être, à nouveau...L'âme ne fait que se couvrir de cette masse mais dès que celle-ci n'est plus, elle part, voyage et trouve un autre ailleurs ; peut-ête ici, ou encore là... Là-bas... Qui sait ?Elle ne meurt pas, va et vienT entre deux mondes, celui que l'on connaît en tant que vivants et celui ue l'on nomme pays des anges...Pourquoi "Anges" ?Je ne me sais et ne me pense pas ange, juste âme, non assez blanche pour être ange, ni trop noire pour être le petit démon que je pense pouvoir percevoir chez d'autres... Mon âme, comme mes ailes, est grise... Mais non morte puisque immortelle...  
Répondre
B
<br /> ........<br /> <br /> Je reconnais bien là ta plume.....Tu es dans l'aisance des mots......<br /> Qu'ils te portent encore,puisque moi,je suis là,a te lire...<br /> Bien a toi,petite demoiselle...<br /> Petit ps garde tes valeurs,qu'importe les autres.<br /> <br /> <br />
C
Malgré toutes les souffrances que vous pourrez m'infliger, vous ne tuerez jamais mon âme..Mais pour moi, cela n'est pas qu'une question de religion.Je t'embrasse bien fort ma B. et espère que tu vas bien hein !
Répondre
E
 Bonjour.Au fond de chacun d'entre nous sommeille une croyance quelconque qui guide notre âme : conscience, foi...Bisous.
Répondre
B
<br /> Bjr Elléona!<br /> Oui comme tu le dis si bien,a chacun ses croyances,parfois elles aident...<br /> Merci de ton petit mot,de ton petit passage...<br /> Bien a toi!!!!<br /> Porte toi bien!!!<br /> <br /> <br />
L
Elle doit donc se mofondre en regardant le monde moderne qui a délaissé tous ses préceptes .  .  . son âme !
Répondre