Embrasse ce qui m'enchaine !

Publié le par B.....Secret




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Il est des chaînes bien plus douces que nos rêves d'évasion ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un beau paradox, imagé par une photo joliment étouffante. Une chaîne sentimentale, une customisation de souvenirs...qui nous empêche de respirer dans le présent, pour certaines personnes.<br /> Embrasser, peut avoir plusieurs significations...un amour, un adieu par un baiser. Telle une drogue, une appartenance.<br /> Bien à toi, et heureuse de contempler, d'admirer ce qui est admirablement beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle image...bon dimanche...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une composition plein de mystère et de finesse<br /> j'aime beaucoup<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une chaine ? addiction mentale plutôt que physique, souffrance s'il en est question, d' une certaine façon résoluement voir volontairement passive !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ta remarque,je la trouve,tres...comme moi,un mot peut enchainer des reflexions...<br /> J'ai aimé lire la tienne.<br /> Merci de ton petit passage,très plaisant.<br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br />